Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
14 avril 2013

Panneau de porte brodé

J'ai tout de suite su ce que je voulais faire

avec le panneau textile d'Odile Bailloeul

le broder !

... quelques roses au ruban, point de noeud, dentelles, boutons ...

du tissu pour le verso, et réalisation de petites pattes pour l'accrocher

il mesure 17 x 17 cm

il  reste encore quelques exemplaires dans la boutique à Meung

atelierbrodé

 

Publicité
Commentaires
S
toujours de jolies couleurs par ici !<br /> <br /> oh oui ma scie m'a manqué !!!!!<br /> <br /> la dépression n'était pas loin !<br /> <br /> bonne semaine !
F
j'adore!<br /> <br /> karine
C
très beau résultat! ca donne envie de découvrir l'atelier! ;-)
S
Wow! C'est coloré, attirant et ça capte l'oeil d'un façon très agréable! Bravo! Encore une merveilleuse création! :)
J
des couleurs pétillantes c'est tout joli<br /> <br /> BRAVO
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité