Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
17 avril 2013

Pochette terminée !!!!

 commencée en septembre dernier

lors d'un atelier avec Facile Cécile

où je fîs mes 1ers débuts à la broderie au ruban ...

depuis je l'avais mise de côté

ne sachant pas vraiment comment assembler les 

différents morceaux qui composent la pochette

et puis tout doucement ... j'y suis arrivée !!

normalement elle est quiltée ...

mais après plusieurs tentatives

je n'ai pas su ... snif ....

pochette1

Publicité
Commentaires
S
Houlala, comme elle est jolie avec toutes ces belles couleurs brodées! Encore une belle réussite! :)
H
hihihi mon mari s'est même baigné glaglagla<br /> <br /> bisous
H
:) allez un petit week end fimo le matin plage l'aprem et grillades rosé hahaha
H
c'est trop joli<br /> <br /> quelle finesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps :première plage aujourd'hui :) (suis vilaine mdr)
F
Félicitations!!<br /> <br /> elle est superbe!
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité