Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
4 mars 2014

Mes 1ères découpes avec la Silhouette CAMEO

J'ai depuis peu la machine de découpe Silhouette Cameo

voir le lien ICI

vous pourrez y trouver toutes les informations la concernant

Après quelques heures, je commence enfin à la dompter peu à peu

et c'est surtout grâce au forum CRAFTY

qui m'a fait gagné beaucoup de temps.

 je vous montre en images mes débuts

******

un album pour mon futur projet scrap

albumcaraibes

albumcaraibes2

 

test d'une carte découpe dentelle, bluffant non ?

cartecameo

cartehappy

cartehappy2

 

et un tee-shirt personnalisé en Flex

teeshirtcameo

 

prochain test .... faire un tampon ...

... oui oui !!! ....

un kit existe pour réaliser ses propres tampons transparents !

 

Publicité
Commentaires
S
Ô que j'aime ces carnets! J'en aurais des choses à raconter dans leurs pages! <3
Z
C'est marrant je me demandais si j'allais pas acheter le petit modèle , ça m'a l'air pas mal !
M
Des premiers essais très réussis, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
arg j'en rêve!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
H
c'est cool ça <br /> <br /> moi j'aurai peur pour mes doigts<br /> <br /> bises
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité