Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
21 janvier 2011

Tuto biscuit chocolaté

Un petit tuto du fameux PépitO ... ça vous dit ?

à décliner sous forme de boucle d'oreille, embellissement scrap
ou bien en petit bouton pour vos projet de couture

j'ai autorisé le clic sur image pour que vous puissiez la télécharger

les photos ne sont pas top par manque de lumière !

la feuille de texture Makin's clay se trouve chez Place des Loisirs
il s'agit du modèle set B, texture échec

ils vendent aussi mon livre ... dans la catégorie FIMO

Bon fimotage et merci beaucoup pour vos visites et commentaires

Biscuit_chocolat_

Vous pouvez retrouver mon tuto encore plus détaillé

sur Femme2decoTV

Publicité
Commentaires
L
bonjour ,je te remercier car ton livre es super sympas je l ai acheter mercredi en région parisienne a flins en boutique j ai craquer déçu j ai même saliver tellement que c etait trop beau. super sympa avec mes filles on a commencer quelque truc
M
Bonsoir Valérie,<br /> Avec beaucoup beaucoup de retard, j'ai enfin mis en ligne une fiche sur ton bouquin.<br /> Merci encore pour ce cadeau qui m'a tellement donné envie de me lancer que j'ai commencé par acheter un peu de pâte Fimo, puis des emporte-pièces et même du vernis... Mais je n'ai toujours pas osé m'y mettre de peur de me planter malgré tes super explications.
V
Merci pour ce tuto... je viens d'acheter ton livre et j'ai commencer à faire quelques gourmandises... c'est bien sympa !!!<br /> A bientôt
V
MUMMMMM !!! j'adoreeee
V
mummmmmmmmmmm
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité