Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
20 janvier 2011

Nouveautés ... Colliers tissu, personnalisés, transfert ...

Une petite semaine sous le signe du tissu et du transfert

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Collier tour de cou modèle 5 pièces en tissu (diam. 5, 3 et 2,5 cm) 15 euros

Collier pendentif ou broche modèle 1 pièce en transfert (diam. 5 cm) 8 euros

(possibilité d'avoir un modèle personnalisé avec votre propre image en qualité 300 dpi, 8 X 8 cm
voir le modèle pendentif ci-dessous " Petite Geisha "
à la demande d'Aurélie Porte d'après une de ses peintures)

Collier pendentif ou broche modèle 1 pièce en tissu  (diam. 5 cm) 6 euros

Possibilité de réalisations avec vos propres tissus

N'hésitez pas à me contacter

patch




Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Tt d'abord bravo pour vos création et d'ailleurs je souhaiterai vous commencer un collier. Comment dois je procéder ? ,
P
Magnifique! J'aime beaucoup!
M
Magnifiques !! J'adore le pendentif cupcake... et tous les autres d'ailleurs !!
C
ils sont tous plus jolis les uns que les autres! c'est trop trop beau!
A
C'est très joli! Bravo!
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité