Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
3 avril 2012

Attention ..... raz de marée de poissons !

De toutes les matières c'est la fimo que j'préfère !!!

une petite imitation bois flotté en fimo

d'après les explications du livre d'Hélène " Les Ethiopiques "

Un pendentif  " Arètes de poisson  "

fish 006

une grosse perle et plaque que je vais utiliser

pour mon futur sautoir " Bord de mer "

fish 008

Et pour ce collier j'ai utilisé la méthode de Julie Picarello

fish 003

enfin pour terminer quelques broches réalisées en tissu

fish 026

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tout ça, bravo !!
S
rrraaahhh, super! je craque pour ton imitation bois flotté, trop beau...ça me donne envie de plage...^_^
P
trop beau le bois flotté..on y croirais!!!<br /> <br /> ça sent les vacances par la.....<br /> <br /> bon dimanche..ici sous la pluie!!!!!
P
Comme toujours très beau, a s'y méprendre, le bois flotté une merveille, j'adore comme tout ce que tu fais. Bise de St Laurent. Peggy.
A
Un rendu surprenant !! J'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche !
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité