Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
15 mars 2012

Arrêt obligatoire à Bonbons au Palais

Lors d'une journée shopping à Paris la semaine dernière

(ben oui, certains vont au sports d'hiver ... et bien nous c'est visite de la capitale)

un arrêt dans une adorable et magnifique boutique de bonbons

 réalisés par les meilleurs confiseurs artisanaux de France

Un régal de retrouver les saveurs de nos bonbons d'antan

je vous laisse découvrir quelques photos de la boutique

et des gourmandises que j'y ai acheté

(soucoupe, poudre de coco Boer, pastille de menthe,

Zan, roudoudou, fraisette,violettes cristalisées,

berlingot, billes de mimosa et lavande ...)

aubonpalais

bonbecs

Publicité
Commentaires
S
Les violettes cristallisées, hum, ça me rappelle quelque chose. Ô, oui, l'enfance!!! Tu en a de la chance. La semaine dernière, j'étais sur la rue Saint-Jean, devant la vitrine d'une boutique de friandises que nous avons visitée quant tu es venue chez-moi et j'ai dit à mes garçons: '' Les assiettes cupcakes, les tasses et les plats, Valérie serait aux anges. Et là, tu nous arrive avec ta merveilleuse visite, le monde est bien petit... Merci, c'est chouette d'être ton amie!!!
A
wahou que du bonheur, des bonbons!!!!!!! a visiter de suite,merci pour l'info
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité