Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
20 juillet 2011

Une semaine bien chargée ..... fimo, scrap, couture ....

des carnets scrappés ....

j'ai pu utiliser pour la 1ère fois mon magnifique tampon papillon

dans lequel l'on peut distinguer des champignons et fées

carnetscrap

J'ai réaliser un petit sac fourre tout

hyper compliqué pour une débutante

heureusement que ma copine Tati de Bordeaux

passait dans le coin ce jour-là ....!!!

elle m'a aidé à comprendre et mettre en oeuvre

ses maudites poignées !!!!

 sacapoignée

et pour terminer une petite trousse

entièrement doublée et verso en tissu vichy

avec mon 1er appliqué cupcake " fait maison "

pas vraiment centré ... je ferais mieux la prochaine fois !!!

trousscup

troussecupverso

Bon week-end à tous

et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
superbes tes trousses !
A
Que de belles choses dans tous les domaines!!
M
Quelle maitrise!!! Tout est beau..
W
super sue de jolies choses<br /> je suis en mode scrap pour mon horloge<br /> ln
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité