Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
30 mai 2011

Couture suite ... trousse perso pour Isa .... protège cahier ...

A la demande D'Isabelle Gallien

je lui ai réalisé une petite trousse "viselinée" et doublée

(20 cm x 9 cm)

en imprimant sur du tissu la bannière de son blog

Une trousse 100 % personnelle !!!

J'espère qu'elle lui plaira ...

 

Depuis mes filles m'ont passé commande

la liste est longue car X 2

trousse d'école, trousse de maquillage et trousse de toilette

et encore une idée cadeau pour les copines aussi !!!

Alors Valou ... fait chauffer la machine !!!!!

Isa_Trousse

isa_trousse2

 

....Toujours dans la couture ....

cette fois-ci je me suis réalisée un protège cahier

dans un joli tissu en lin aux motifs " So British "

j'ai utilisé le tuto de Bab la Bricoleuse

protegecahier
                 protegecahier2


Publicité
Commentaires
K
Franchement, la trousse personnalisée est une tuerie !!! Le protège cahier me plaît beaucoup. Bravo pour ce travail.
A
Excellent!! J'adore la trousse, le protège cahier est très chouette aussi.
S
Je suis d'accord avec Isabelle! C'est magnifique!!! L'imprimé, tu le fais comment?
I
j'adore !!!!!!!!
N
Super !!! J'adore !!!<br /> Bises
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité