Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
23 mars 2011

Je mange .. tu manges ... il mange ...

 ... réalisée spécialement pour ma Mimi ... demain elle aura 11 ans ..... ce n'est pas la marque fimo mais de la Cernit fluo ...

j'aime bien la petite bougie que j'ai réalisé et mise dessus

(faite par hasard en tortillant mes chutes de pate)....

elle va encore faire sa fière à l'école !


...Je vous remercie pour vos commentaires ....

je suis ravie que vous appréciez mon travail ...

anniv_002

 

quelques cupcakes

cake_001

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le rainbow cake ! bravo !
M
Hummmmmm toujours aussi allèchants...
C
oulà, un gâteau fluo comme ça, pas sur que ce soit bon pour la santé! mais pour les yeux, c'est du tonnerre!
N
J'adore !!! Tout ! Les cupcakes sont super beaux !<br /> Bises
P
C'est trop mignon, j'adore :)<br /> Bon anniversaire à la demoiselle :)
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité