Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
7 mars 2011

Petites créations du week-end

Un sautoir composé de petites Matrioshka en céramique

celui-ci il est pour MOI

je peux encore réaliser un modèle similaire

au prix de 42 euros

matrioshka_005

 

matrioshka

 

Un petite broche printanière

Broche_Fleur


Le collier pendentif  " Comme un poisson ... "

seulement sur commande au prix de 15 euros

poisson

 

Broche " Bonbecs " voir dans la boutique

broche_bonb

Publicité
Commentaires
N
je ne retrouve plus le lien pour vous envoyer les premiere creations de ma fille jodie suite a l achat du livre recement;merci bonne soiree
B
trop génial le poisson bizzz
D
Alors là le poisson c'est bluffant, quelle bonne idée!!!!bravo!!! et le carambar miammm
C
quelle idée originale le poisson! J'adore! Est-ce un mélange de fimo et de résine? Ou trouves-tu le bocal miniature? tes réalisations sont supers!Bonne inspiration!
F
j'adore le poisson et la broche, c'est top mignon!
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité