Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
14 décembre 2010

Ma petite créa " Couronne de Noel " sur ma porte

des années où je me dis ...

" je vais me créer une couronne pour ma porte d'entrée "

voilà qui est fait

Une réalisation facile et rapide à faire

Une couronne, des boules, fleurs, ruban ...
décos trouvées par ci par là ...

du fil et un pistolet à colle

Certes elle est simple ...
mais j'avais pas le temps de faire plus compliqué


decoNoel2

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> ça y est , j'ai le livre "gourmandises",il est super, génial......<br /> vite,vite il faut en faire un autre,car pour les débutantes c'est notre seul moyen d'apprendre avec internet.<br /> merci
N
Très jolie cette couronne !<br /> Bises
A
Elle est très sympa!
G
Simple mais belle
C
joli ta petite courone
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité