Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
13 juin 2008

Meuble TV réalisé par Fred

TV

Les honneurs sont pour mon mari

Il nous a réalisé ce meuble TV adapté à nos besoins ...

Au départ je lui avais fait un p'tit croquis

de ce que je voulais, me suis débrouillée pour trouver

des façades de caisse de vin, acheté le medium,   

la peinture et OUF !!!! il est OK .....

(faut toujours attendre qu'il soit décidé - pas le vôtre ? et une fois que c'est parti on ne les arrête plus !!!) -

C'est bien un mari BRICOLEUR !!!! Non ?

Publicité
Commentaires
F
tres joli meuble et bravo a ton homme!!!
F
super beau en rouge !!! j'adore les boiboites pour ranger les cd et dvd mdr y a même du Petrus bon sang de pois !!!!
C
sympa ce meuble, j'ai des trucs a faire a la maison, tu me pretes ton mari!!!!!!!!!<br /> allez bisous a toi
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité