Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
4 mars 2008

1er essai d'après tuto de Mathilde

hidenessai1

Voici mon 1er essai d'après le tuto de Mathilde trouvé ici http://paroledepate.canalblog.com/archives/2008/02/index.html

J'ai suivi exactement sa démarche, sauf que j'ai utilisé une plaque texturée nid d'abeille (enfin ce que l'on a sous la main) et pour l'effet matière alvéolé bleu foncé j'ai simplement utilisé les chutes de scalpe.

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais maintenant savoir comment utiliser la plaque finie sans déformer les dessins (pour les perles rondes) - y a t'il une technique et aussi comment faire ces fameuses perles oblongues - quelques essais mais je ne suis pas satisfaite du résultat.

Publicité
Commentaires
M
Pour les perles rondes, le mieux c'est de découper à l'emportepièce deux disques que l'on vient positionner de part et d'autre d'une boule de chutes.<br /> La difficulté réside à prendre la bonne quantité de pâte pour la boule de chute afin que la jonction entre les deux disques soit le moins visible possible.
M
C'est trés beau j'aime beaucoup ..... les couleurs la maniére dont tu les assorties félicitation !!!!<br /> on se noye dans un océan ............<br /> bravooo<br /> malounette
M
alors moi je suis une vrai fan<br /> en plus je les realise en vrai dans mon travail.<br /> <br /> c'est trop beau et ceux la ne font grossir.<br /> j'adore<br /> millie
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité