Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
3 janvier 2008

FRIENDLY PLASTIC

Je viens de découvrir le Friendly plastic dit " le plastique amical " - il se vend par bande de 3,7 cm x 17.7 cm avec un large choix de couleur.

le seul site français VPC que j'ai trouvé http://www.bricolart.be/Site/VenteCatalogue.php?lg=FR&cid=1163

Découper des morceaux deci delà - les tremper quelques secondes dans l'eau à 60° - ils deviennent mous comme de la guimauve - les positionner comme bon vous semble, délicatement et très rapidement (pas facile) - car ils durcissent très vite. C'est plûtot rigolo - étant donné que l'eau refroidit assez vite - j'ai utilisé un brûle parfum - 1 pot de yaourt en verre et la bougie chauffe plat

Voici quelques pendentifs réalisés pendant les vacances.FRIENDLY

Publicité
Commentaires
D
Très beaux ces bijoux. GÉNIAL et différents, j'adore. BRAVO !
M
Ce fiendly plastic m'a l'air trés intéressant ; les créas que tu as réalisé avec , le sont !Beaucoup d'originalité,bravo.<br /> je me permets de te rajouter dans mes liens.<br /> A bientôt
B
Tu as réalisé des créas très originales en tout cas !!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de mettre en forme et monter a sa guise ...<br /> Bravo et merci de partager cette nouveauté !!!<br /> <br /> A bientot
B
trés amusant ton plastique amical .je te souhaite une excellente année pleine de créativité à bientôt bizz <br /> brigitte
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité