Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
18 novembre 2007

POCHOIRS façon Valou et ses explications ....

tutopochoirs

Voici l'idée qui m'est venue ..... ne trouvant pas les pochoirs que je voulais ... et comme souvent ....

si je ne trouve pas, je le  " fée "

1 - télécharger la police HIBISCUS  http://www.dafont.com/fr/hibiscus.font

2 - agrandir selon ses besoins le motif choisi et l'imprimer

3 - ensuite vous aurez besoin d'une plastifieuse

je sais ..... tout le monde n'a pas une plastifieuse ....

j'ai trouvé la mienne chez Aldi pour 15 euros - sinon faire plastifier une feuille A 4 (environ 3 euros) dans des boutiques d'impression sur Tshirt, carterie, carte de visite ...

4 - plastifier son modèle

5 - et découper celui-ci avec le fameux cutter circulaire de chez ARTEMIO (acheté sur ebay à 6 euros frais de port compris) - un formidable outil que je ne connaissais pas - un jeu d'enfant - même pour les découpes les plus petites.......

6 - ensuite j'utilise de la mousse de garnissage pour faire des tampons à pochoirs

JE VOUS MONTRE PROCHAINEMENT LE RESULTAT SUR TOILE

Publicité
Commentaires
R
salut on aime beaucoup tes créations !!! ton blog est tres sympas !!<br /> on se retrouve un peu dans ce que tu fais !!!<br /> je vais te mettre dans mes liens sur mon blog car ca vaut vraiment le détour !!!
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité