Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
19 septembre 2007

Explications Crédence du plan de cuisson

Plan_cuisson

D'accord, je vous dévoile mon truc ...... au sujet de la crédence du plan de cuisson.

Ne trouvant pas ce qui me plaisait et comme à l'habitude - si je ne trouve pas ce que je veux et bien je le fais .....

1èrement - découpe de médium au dimensions nécessaires.

2èmement - j'ai imprimé des images de pub

3èmement - découpage et collage sur le médium.

et pour terminer j'ai coulé de la résine epoxy pour la protection - )car ce produit correspond à l'équivalent de 40 couches de vernis) - séchage 48 heures et mise en place.

Vous remarquerez l'abat-jour dans le même thème sur le plan de travail - j'ai fait imprimé sur une feuille A3 mes pub et je l'ai faite plastifier 80 microns (4 euros le tout) - ensuite découpe à la forme de l'abat-jour et fixation sur celui-ci à l'aide d'attache parisienne (IMPORTANT - ampoule basse consommation - elle chauffe peu).

Plan_fen_tre

Publicité
Commentaires
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité