Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
8 juillet 2013

me revoilà ..... !!!!

Depuis quelques semaines, je suis dans ma période " je découvre, je teste, je rate et je recommence .. "

et petit à petit pour le crochet voici ce que ça donne

2 broches en forme de fleur avec un bouton recouvert de tissu

brochecrochet

 

Niveau couture ... je suis HYPER CONTENTE !!!

j'ai enfin pu me réaliser une tunique (en fait 2 !! et bientôt 3)

Ne trouvant rien en patron qui correspondait à ce que je souhaitais,

j'ai fais appel à Nath, une copine couturière

(allez découvrir son blog ZATHcréations)

Merciiiii Nath .. je vais m'en faire de toutes les couleurs !!!

pour qu'elle puisse m'aider à réaliser un patron d'après une tunique que j'avais

et quelques heures plus tard .. TADAM ....

ma première tunique sur laquelle j'ai crocheté une bordure au niveau des manches

et une petite broche pour compléter

tunique1

 

la 2ème .... avec mon joli tissu " Big Blooms Red " de Kaffe Fasset

que j'ai faite en version plus longue ...

tunique2

 

des bandeaux pour les cheveux en tissu Liberty

que vous pourrez retrouver dans la boutique

bandeau

 

et pour terminer une déco Gourmande sur miroir de sac

(les miroirs à décorer sont en vente à la boutique)

miroir_gourmand 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout es magnifique! Si coloré et attirant! J'adore! Bravo!
C
Je crois qu'on est en symbiose lol...fleures en crochet ici aussi.Pour les tuniques je dis chapeau bas, et hâte de voir sur toi ;).Bises
M
Tout est superbe, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Super ! Celle que tu portes te va très bien ! à demain !
F
tout est magnifique,et tu vois pour tes tunique ce n 'etait pas sorcier avec un patron et un peu d'aide,,,bravo a toi!!!!bisous
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité