Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
13 juin 2013

Blue Bird .....

Après quelques heures de travail ....

Un collier tour de cou .. juste pour moi ...

Ma version potiron en tissu que j'ai brodé et agrémenté de dentelles,

perles, apprêts couleur bronze  ...

l'oiseau bleu au centre est un bouton en tissu fait maison

et le rouge gorge est une photo collée à l'intérieur du pendentif et protégé par de la résine

 

merci pour vos visites et commentaires !!!

BlueBird

 

Publicité
Commentaires
F
tes colliers sont topissimes, c'est marrant car j'en ai déjà fait 2 et veux en faire d'autres depuis longtemps, mais là de voir les tiens cela me donne carrément envie de m'y remettre très vite!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
très beau! et le p'tit oiseau tout mimi!
F
magnifique!!!!bravo
C
T'as bien raison de penser a toi mais c'est quand que je vois une tunique qui va avec ;)
M
Il est superbe ce collier, j'adore :)
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité