Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
11 avril 2013

Pâte à sucre .....

J'ai testé la pâte à sucre récemment,

et je dois dire que c'était avec une certaine appréhension

au final .. c'est bon, doux et velouté ....

pas écoeurant comme j'aurais pu le croire

j'ai choisi de faire simple pour mon 1er essai

il m'aura fallu 1h30 rien que pour la déco

mais quand on aime on ne compte pas

c'était pour les 13 ans de ma Mimi !

pateasucre

Publicité
Commentaires
F
Bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> J'en ai acheté mais j 'ai toujours pas essayé!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
A
C'est trop beau, et encore mieux si c'était bon ! Bravo !
A
Très tendre !
F
super beau et doit être trop bon bravo.bisous
W
extra j'aime beaucoup et les couleurs trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> ln
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité