Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
26 mars 2013

chocolat ..... et glaçon ....

1 moule ... 3 possiblités !!!

en vente dans la boutique à Meung sur Loire

iceverrine

version glaçon

 

verrinechocolat

version chocolat à garnir de chantilly, crème anglaise ....

on m'a soufflé l'idée de mélanger le chocolat avec du blé soufflé

.... pour moins de calories ... !!!!

 

photo

version gâteau à garnir de mousse au chocolat par exemple

(testé par une cliente et qui m'a gentiment envoyé cette jolie photo)

et sa recette que voici :

 pour 24 madeleines environ:
125g de beurre fondu, 150g de sucre, 2 œufs, 150g de farine,
parfum au choix (vanille, zeste de citron, amande)
Mélanger le beurre avec le sucre, puis ajouter les œufs
et la farine tamisée et enfin le parfum.
Cuisson thermostat 6 , pendant 10 min.
La pâte n'est pas facile à mettre dans le moule mais en tapotant,
on arrive à chasser les bulles d'air.

 

Il me manque la version GLACE pour les moules verrine

.. alors si vous êtes plus rapide que moi

n'hésitez pas à m'envoyer une photo

 

CoeurChocolat

moule coeurs en silicone (en vente dans la boutique)

version chocolat

et pourquoi pas version glaçon ?!

cocktail

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles idées ! Il faut que je teste...
W
oooohhhhhhhhhhh c'est cool ça bisous
F
oh j'adore, j'ai des moules qui ressemblent à ça de la chaise longue mais le tien est beaucoup mieux et j'adore la version chocolat!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
C'est original ces moules<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est super il faut que je vienne faire voir ça!!!
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité