Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
4 octobre 2012

Ma 1ère broderie .... réalisation d'un porte-monnaie

Des années que mes fermoirs pour réaliser

des pochettes et porte-monnaie sont au fond de mes tiroirs

ne sachant pas quoi en faire pour les mettre en valeur

******

 Un joli tissu sur le thème d'Alice un peu vintage

trouvé dimanche dernier lors d'une expo de couture, tissus et broderies

Voici ce que cela m'a inspiré

tout est réalisé à la main !!!

PortemonnaieAlice

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est superbe!
S
Wow! Que c'est beau! Une belle allure vintage! J'adore!
L
trop beau j'adore <br /> <br /> ln
S
pas du tout mon style, mais bravo pour la broderie au ruban, un super travail!!! bizoos
B
Super chouette ta réa ! Bises
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité