Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
20 septembre 2012

barettes .....

Toujours en " mode " brodeuse !!!

j'apprends, je teste, parfois c'est loupé

et aujourd'hui c'est REUSSI !!!!

les couturières équipées d'une brodeuse sauront de quoi je parle

après plus de xXx heures à comprendre le fonctionnement du logiciel

ERA STICH

j'ai réalisé ma 1ère numérisation

concernant un petit beurre 

j'suis contente !!!!

je vous montre en photo quelques créations

de barettes (5,5 cm large),

des petites broches,

mais aussi des embellissements pour le scrap

 

barettes

 

broderie

 

Publicité
Commentaires
S
Cc<br /> <br /> C'est super jolie ce que tu fait un gros bravo! Domage je ne peut pas m inscrire pour la pâte gâteau je vien du Canada snif! 😢
F
c'est adorable, je suis fan du hibou et du petit beurre, la brodeuse chez moi c'est pour bientôt,j'ai bien l'intention de me la faire offrir pour mes 40 ans même si cela reste un mystère pour moi dans l'utilisation!
S
Valou, tu t'es surpassée!!! C'est vraiment magnifique! Qui ne voudrait pas mettre ses dessous sexys dans un sac comme ça! J'adore! Tu es une brodeuse de talent!!!
W
j'adore les sacs <br /> <br /> manque "mes lolottes de mamie" :D <br /> <br /> non sans rire le noir trop beau<br /> <br /> bises de montpellier<br /> <br /> ln
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité