Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
3 juillet 2012

Boite Gourmande

Voilà, je suis contente ...

Elle était de coté depuis un moment car

il me manquait un morceau de dentelle assez large

pour réaliser un napperon sous ma religieuse

comme je débute dans la déco de boite en tissu

j'ai voulu redonné une seconde vie

à celle-ci (elle est vide nous avons tout mangé !!!)

une boite de fondue chocolat de Mazet

(c'est de ma région et c'est TROP BON)

Boite 001

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop joli !!!! Ro et les fondues mazet on les vend a la boutique....un bonheur !!!!!
P
Très choupinette cette boîte!! En tout cas c'est vraiment réussi ça va cartonner à coup sûr!!<br /> <br /> Sinon j'ai fait le tirage au sort de mon petit jeu (très en retard car ce début de juillet a été ultra chargé!) donc si tu veux je te ferai passer l'adresse de la gagnante pour que tu puisses joindre ton petit présent! Et j'attends ton adresse à toi aussi ;)<br /> <br /> Bises bon été (en espérant qu'il arrive...)
L
Très jolie boite!!! Ça donne envie!!!!
F
c'est ravissant, on en mangerai!
K
C'est une belle idée et très bien réalisée. Bravo
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité