Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
12 octobre 2010

WEEK-END à Pontoise

Nous nous sommes retrouvées toutes les 3
l'espace d'un week-end
au salon des Loisirs Créatifs de Pontoise
sur le stand  Dédicace que nous a gentiment offert
les Editions CREAPASSIONS

Bab la bricoleuse

bab2010

un talent incroyable, une créativité sans limite,
un blog à visiter avec des tutos,  conseils....
un magnifique livre que je recommande ABSOLUMENT

bab

ma rencontre avec NATASEL  débordante d'énergie !

natasel2010

natasel

Gentille et disponible  Mireia

(un p'tit clic pour découvrir son blog créatif)

mireia2010

et un IMMENSE MERCI à tous

chers lecteurs, bloggeurs, amis ....

pour vos messages sympathiques

Publicité
Commentaires
B
Je fais bien ma grimace habituelle sur ta photo... <br /> C'est pas grave, c'était un chouette moment! <br /> Je me suis bien amusée! <br /> <br /> A bientôt!<br /> Bab
M
Bonsoir,je suis aller se week end au salon des loisirs creatifs,j'ai beaucoup admirer votre stand,que de merveilles.<br /> D'ailleurs je compte bien acheter votre livre.<br /> Un vrai plaisir pour les yeux,bravo pour tant de talent.<br /> Tres bonne soirée.<br /> Stefany
N
Toujours très sympa ces rencontres ! En espérant, que cela était très enrichissant pour toi !<br /> Bises
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité