Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
7 septembre 2010

Je baigne dans le chocolat !!

Je baigne dans le chocolat en ce moment. J'ai sorti ma méga tablette de pro et zou .... ça fond doucement ... hummm ... ça sent bon ... et je lèche le plat .... mes petits invités étaient ravis ....

Dans ma cuisine, je fais du scrapcooking !

alors pour ceux qui veulent tester des moules rigolos

et faire de la déco en cuisine ...

allez vite faire un tour chez mon partenaire

PLACE DES LOISIRS  catégorie cuisine créative

et actuellement ils font une promo

une chocolatière OFFERTE dès 50 euros d'achat

 

BIGTablette_002

sucettechoc

Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa aussi le scrapcooking !<br /> Bon appétit !<br /> Bises
S
Scrapcooking, cool comme mot! Les fraises ont l'air si vrai! On en mangerait!!!
I
miam ! miam !
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité