Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
1 septembre 2010

Page de Scrap Macarons

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de réaliser une page
La photo m'a été envoyé par Sandrine
et ce fabuleux dessert a été réalisé par sa fille
quelle chance !!!

pagemacaron

Vous remarquerez que  j'ai utilisé
... mes embellissements en fimo ....

Macaron_011Macaron_012
Macaron_010

Le Hummm, Quel délice .....
(a été imprimé directement sur ma page)

les étiquettes CROQUER  et SAVOURER

ETAGE DE MACARONS

ainsi que le cercle PUR BEURRE DE CACAO
( ils ont tous été plastifiés et découpés)

proviennent du kit GOURMANDISE

de chez Studio-SCRAP

Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement 
le logiciel de scrapbooking digital

STUDIO-SCRAP 3 qui vous permettra

d'utiliser tous les gabarits de base du logiciel

Publicité
Commentaires
C
J'atterris ici par hasard... et en découvrant cette page je ne regrette vraiment pas, elle est super belle (et apétissante...)<br /> Merci de nous faire partager tes sources !
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité