Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
31 août 2010

Le GAGNANT est .....?

Nous voici donc arrivés au 31 août 2010

je peux ressentir votre impatience  !!!!!

ouh la la !!!  vite ....

Ai-je gagné le BIJOUX GOURMAND ?

Mélissandre en collaboration avec Isabelle Gallien

(SCRAPPEUSE que l'on ne présente plus)

ont tiré au sort non pas UN numéro  mais  DEUX numéros

 

La gagnante N°1 s'appelle  MissWoest la Moutchoukoula

qui recevra cette broche

brocmauve

et la gagnante N° 2  s'appelle

  Nina de gâteau de fête

ce pendentif Ourson Guimauve te sera envoyé

OursPend7

Dès la sortie du livre (très prochainement)

un autre tirage au sort sera effectué

afin de gagner un exemplaire dédicacé

UN GRAND MERCI A TOUS

POUR VOTRE PARTICIPATION

Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes!<br /> <br /> et surtout, vivement la sortie du livre, ça donne envie. Et une dédicace ce serait tellement bien...
P
un grand bravo aux gagnantes!
C
la chance qu'elles ont! les cadeaux sont superbes!
N
Waouuuu!<br /> Je suis très contente;-)<br /> Merci bcp pour ce jolie pendentif. <br /> J'ai hâte d'avoir tes livres dans mes mains!<br /> Bisous
G
aux 2 gagnantes leur lot à chacune est super <br /> bizouilles geneu
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité