Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier Cup Of Tea
2 janvier 2006

Propriété Intellectuelle

Je vous présente ma petite auto-entreprise

" l'Atelier Cup Of Tea " -       N° Siren 517 950 648

Mes  créations sont mon travail, mon gagne-pain,

elles doivent donc être respectées en tant que propriétés de mon entreprise.

Tous mes modèles font l'objet d'un dépôt

chez Copyright FRANCE EXEMPLE ICI

PROPRIETE INTELLECTUELLE 

 

Les modèles présents sur le blog ou commandés sont protégés par le droit de propriété intellectuelle.

 

En conséquence, leur reproduction partielle ou totale, sur quelque support que ce soit,  leur utilisation ainsi que leur mise à disposition de tiers sont interdits.


Si  vous souhaitez acquérir un objet personnalisé, contactez-moi via le lien "contacter l'auteur".

Désignez-moi votre souhait, et je vous indiquerai les frais de port le plus souvent en lettre MAX

et vous enverrai la facture par courriel si vous le désirez.

A réception de votre paiement par paypal , votre commande sera expédiée par lettre Max

ou bien colissimo selon le montant de votre commande.

Pour un paiement par chèque, veuillez me contacter afin que je puisse vous donner mes coordonnées personnelles.

Si vous êtes un professionnel, gérant de boutique physique, ou e-boutique, et que mes créations, mon univers vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

La majorité de mes créations sont fabriquées à la demande

Tous les éléments contenus dans le blog/boutique " Atelier Cup Of Tea " (titres, photographies, illustrations, leçons en images, créations ...) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).

Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs.

Sauf autorisation écrites et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.

logsc5

 

VOS INFORMATIONS 

 

Les informations vous concernant (nom, prénom, adresse, photos, etc..) sont strictement confidentielles, ne servent qu’à traiter votre commande, et ne seront transmises à aucun tiers.

 

En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit de rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que vous m’avez communiquées.

---

RETOURS

Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité .


L’article devra être vérifié dès réception, et s’il doit être retourné, il ne doit pas avoir été utilisé, et doit être protégé dans un emballage approprié. Faute de quoi, il ne pourra être ni échangé,  ni remboursé.

A partir de la date de demande de retour, vous disposez de 7 jours pour retourner le produit .

                                                                                     PRIX


Les prix peuvent être modifiés , mais le prix indiqué sur le site au moment de votre commande vous sera appliqué .

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port .

                                                                                                                        
DISPONIBILITE

La disponibilité des articles , ou le délai nécessaire à leur réalisation , vous seront indiqués à la commande .

Les photos des articles immédiatement disponibles correspondent à l’article qui vous sera envoyé.

Pour une réédition , les photos ne sont pas contractuelles , chaque modèle reste unique du fait de sa fabrication artisanale

Valérie (Atelier Cup of Tea)  - SIREN n° 517 950 648

Tva non applicable conformément à l'article 293 b du CGI

Publicité
Commentaires
J
coucou c julie<br /> <br /> <br /> <br /> je suis desole pour les tomate cerice mais serai tu me des carottes,poireaux,tomate en bo ,en collier ou en bracelet<br /> <br /> <br /> <br /> julie
D
J'ai fait une belle balade, je me suis régalée les yeux sans prendre un gramme!!!merciii
G
j'ai acheté votre livre "Gourmandises", il me plait beaucoup. Il est très beau.<br /> Je n'ai pas trouvé où acheter le moule cornet à glace.Pourriez vous m'indiquer la boutique en ligne?<br /> Merci et joyeux fêtes.
L' atelier Cup Of Tea
Publicité
Publicité